Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 19:16

Avec de la pate à modeler pour le visage, du fil de fer pour la structure, des vieux habits pour l'habiller, du bambou et de la paille de riz pour le balai, du chanvre pour les cheveux, de la feutrine noire pour le chapeau, quelques points de coutures et voici le résultat.DSCN3561.JPG

La tête a été un moment excellent, la rendre disgracieuse était un challenge.DSCN3565.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> une belle tete de sorciere...<br /> superbe boulot, bravo mon coeur....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Presentation

  • : De ma terre à la lune
  • : Céramique, poterie, huile et acrylique, lampes, nature, carton. Ce blog est soumis aux droits d'auteur, toute reproduction fera l'objet de poursuites pénales.
  • Contact

Profil

  • De ma terre à la lune
  • artiste, potière, astronome amateur, peintre huile (ma préférence) et acrylique, amoureuse de la nature
  • artiste, potière, astronome amateur, peintre huile (ma préférence) et acrylique, amoureuse de la nature

Recherche

Archives